King of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance KOH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rep-kin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rep-kin

rep-kin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

rep-kin Empty
MessageSujet: rep-kin   rep-kin Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:19

tout d'abord salutation à tous les KOH rep-kin Eek-1e6fb

donc voilà je vous fait une présentation sommaire de moi :

irl, je m'appelle William et j'ai 16ans. [ et oui j'suis jeune aussi ^^ ]

ce que j'aime dans la vie ? tout d'abord m'éclater avec mes potes !! j'aime passer du bon temps avec eux et faire des tonnes de délires ensemble Very Happy
Je fais aussi du sport ( normal ), je sort, et je fais parti d'un groupe de musique que j'ai créé avec des potes rep-kin Eek-1e6fb [ si vous voulez je peux essayer de vous faire parvenir nos compos pour avoir votre avis Wink ] => je fais donc de la musique, spécialité batterie et djembé ^^
ah j'ai aussi des warhammer 40.000 ( 4.000 pts de sp + 3.000 tau ^^ ) mais j'ai arrêté d'y jouer maintenant depuis 2 ans .. mais je parlerais avec plaisir des warhammers avec les fans ici présent cheers

sinon pour ma "vie" sur l'ordinateur voilà où vous pouvez me trouver :


  • Sur fsx ( Flight Simulator X ), jeu que j'adore tout simplement !! Fervent pilote de 737, je m'entraine ces temps-ci en 747 pour faire un Paris-NY en 7-8h avec un pote ^^. Je fais aussi parti d'une formation d'Alpha-jet avec des potes aussi pour se marrer ^^ ( les chasseurs de la Patrouille de France =D )
  • Sur fourmizzz bien entendu : sous le pseudo de rep-kin sur le S1 et pareil sur le S2 !!!
  • Sinon, avec de la chance ^^ : vous pouvez me retrouver sur Dawn of War et sur CSS de temps en temps rep-kin Eek-1e6fb
je pense que c'est à peu près tout =D

sinon je suis venu chez les KOh temporairement après notre guerre F.P vs KOH pour tout d'abord, recevoir un enseignement de la part de Money !! Sinon je compte aussi essayer de vous connaitre un peu plus et inversement rep-kin Eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
Money_shadow

Money_shadow


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

rep-kin Empty
MessageSujet: Re: rep-kin   rep-kin Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bouchon

bouchon


Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31

rep-kin Empty
MessageSujet: Re: rep-kin   rep-kin Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:40

salut bienvenue à la KOH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rep-kin Empty
MessageSujet: Re: rep-kin   rep-kin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rep-kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King of The Hell :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: