King of The Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance KOH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
touchparak




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009

touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus) Empty
MessageSujet: touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus)   touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus) Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:35

Bonjour,
Je m'appelle eric sur le serveur 1 je suis dans la CDFP. j'habite un quartier de la région Parisienne. faite un tour sur you tube en tapant " Val-Fourrée"vous verrez la fourmillière la vrai .quoi d'autres ... je suis pas trop bavard sur le chat mais je me co tous les jours et pour info j'ai bientot un demi siécle lol ça calme^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 40
Localisation : Tahiti

touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus) Empty
MessageSujet: Re: touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus)   touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus) Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:57

mmmmmmmmmmm intéressant ^^ moi aussi je suis fana de fourmis irl. Dans ma petite ile qu'est tahiti, j'ai pas trop de variétés, c'est pour ça que mon rêve est de faire un tour en france en plein été pour avoir l'ocase d'observer les fameuses fourmis rousses, celles qui ont réussi à tenir tête aux envahissantes fourmis de feu qui infestent nos territoires en ce moment, et classé comme fléau n° 1 à tahiti.
Ben...merci en tout cas de t'être inscrit au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofthehell.forumactif.com
bouchon

bouchon


Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31

touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus) Empty
MessageSujet: Re: touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus)   touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:05

salut bienvenu sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus) Empty
MessageSujet: Re: touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus)   touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touchparak (c'est la bestiole du donjon FF sur Dofus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King of The Hell :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: